BIOGRAPHIE
Meylips grandit au cœur des projecteurs, entre compétitions artistiques et spectacles, portée par une passion précoce pour la scène, la danse et le twirling bâton. Très tôt, elle développe une énergie débordante et un sens inné du show.
C’est en découvrant l’univers des festivals et des discothèques qu’elle se prend de passion pour le DJing. Diplômée de la prestigieuse école DJ Network de Montpellier en 2016, elle décroche rapidement une résidence au Bora Club du Cap d’Agde, l’un des clubs les plus emblématiques du sud de la France. Elle y assure les premières parties d’artistes majeurs tels que Major Lazer, DJ Abdel, Gims ou encore Tyga.
Avec une identité musicale solaire et fédératrice, Meylips multiplie les dates : clubs, bars, pool parties, festivals ou événements privés. Elle marque les esprits grâce à ses soirées « Koachella by Meylips », devenues une référence dans le sud de la France. En 2021, elle est classée 10e au Top 100 Djane FR, confirmant sa place sur la scène féminine électro.
Artiste caméléon, elle adapte ses sets à chaque ambiance et à chaque public, tout en y insufflant sa personnalité et ses influences. Pour elle, un bon DJ set est un mélange subtil entre plaisir du public et expression personnelle : faire danser, surprendre, émouvoir.
À 27 ans, Meylips continue son ascension avec une ambition claire : faire vibrer les dancefloors de France… et bientôt bien au-delà.
VIDEO
