top of page

RIVO rejoint l'agence I AM NOT RICH en booking exclusif

Le jeune prodige de la musique électronique française continue sa fulgurante ascension avec I AM NOT RICH.


RIVO

Le jeune prodige de la musique électronique française, RIVO, continue sa fulgurante ascension avec l'agence de booking I AM NOT RICH. DJ et producteur autodidacte originaire de Brive-la-Gaillarde, RIVO a commencé à composer ses propres morceaux dès l'âge de 15 ans, depuis sa chambre.


Depuis, il a enchaîné les collaborations prestigieuses, notamment avec l'artiste Tribe Dive pour la création de "Someone New" signé sur le label The Bearded Man, une division d'Armada Records. Il a également travaillé avec LoaX pour "Wanna Know You (feat. Sugar Kawar)" sur le label Warner Music, et édité "Good Life" sur le label One Seven Music / Discowax, une division de Sony Danemark.


Malgré son jeune âge, RIVO a eu l'opportunité de se produire sur des festivals français reconnus tels que l'Elektric Festival, le E-Wax Festival et le Brive Festival, ainsi que sa première tournée internationale en Asie en 2019. En 2020, il a sorti un remix du titre "Lucky Together" pour le producteur français Stone Van Brooken, sur le label Warner France, et édité un nouveau morceau estival intitulé "Let It Go" sur le label suédois LoudKult.



En 2022, RIVO signe avec le label Wagram Music International et sort un nouveau single "Fall in Love" (feat. Arpad & Thomas Sykes) qui atteint les charts en Turquie et est joué par une quarantaine de radios internationales. Il se produit également sur le mainstage du Brive Festival et de l'Electrik Park.


RIVO est en phase avec sa génération, notamment grâce à Tik Tok où il réunit des centaines de milliers de vues sur ses vidéos et des millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. Producteur accompli en pleine ascendance, il annonce la sortie d'un EP au printemps 2023 avec un nouveau single "Break You Down" feat Scarlett.


Avec cette intégration en booking exclusif à l'agence I AM NOT RICH, RIVO est prêt à conquérir de nouveaux horizons et à continuer à faire parler de lui dans l'industrie musicale.



Comments


bottom of page