BIOGRAPHIE
Micro House et Techno, sont les styles musicaux sur lesquels il évolue. On pourrait qualifier ses sets de douces romances auditives, parsemées de subtiles sonorités vibrantes, entraînantes et rythmées de basslines répétitives. Ce mélange audacieux et harmonique a permis à Illan de transporter ses auditeurs dans une promenade remplie de surprises sonores psychédéliques.
Ses prestations inondées de ses fameuses mélodies enivrantes ont fait voyagées, dans les contrées voluptueuses du subconscient, le public des clubs du monde entier. On citera notamment le Rex club à Paris, la Fabrica où il partagera les platines avec la grande Magda à Cordoba en Argentine, sans omettre d’énoncer le Sankeys à Ibiza.
Son travail assidu et son amour pour la musique lui aura permis de signer sur des labels tels que Form Music (Popof), Time Has Changed, Baile Muzik. (etc...).
Illan créa son propre label vinyl only sous le nom de Dulceată
Il trouve son inspiration dans les nombreux vinyles qu’il sélectionne ardemment. A noter qu’il se produit principalement sur ceux-ci afin de garder une qualité de son dite « pure ».